Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
21 mars 2010

Un petit blog candy chez Mylen

Mylen nous propose un petit blog candy:


Je viens de passer les 1000 commentaires, et j’écris à ce jour mon 200 ème message, alors ça mérite bien de s’arrêter un peu et de vous laisser un ptit mot !

Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui me soutiennent et qui passent sur ce petit blog qui est le témoin de mon avancée dans le scrap ! Pour vous remercier, je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort ici le 1er Avril (non ce n’est pas un poisson ^^) !! Vous avez donc jusqu’au 31 Mars 20 h pour participer !!

Pour ce faire, je vous demande 3 choses :

1. Poster l’intégralité de ce message avec la photo sur votre blog sur un nouveau message.

2. MEttre le lien direct vers ce message ET vers mon blog

3. Laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre article  :)

Merci de remplir complètement les 3 conditions pour pouvoir être tirée au sort !

La gagnante remportera un lot de papiers A4  et des bidules :

EDIT : Je ne veux pas vous forcer à le faire, donc je ne rends pas l’inscription à ma Newsletter obligatoire. Cependant, celles qui s’inscriront auront deux fois plus de chance, car je mettrai deux fois leur nom dans la ptite urne :)

Bon jeu à toutes !! :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité