Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 avril 2010

Une journée haute en couleur

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
(Peter Pan, Disney)

oui aujourd'hui je vois la vie en couleur!! mes parents m'ont offert un lot de 32 poudres à embosser pour me remercier du cours que je leur ai donnée hihi je suis trop heureuse

voici le fameux lot
poudreEmbosser

et pour le clin d'oeil voici les couvertures des 2 minis que mes parents ont fait leur de mon cours à côté de mon mini que j'avais fais pour l'appel dt et j'ai pas été retenu (snif je suis tristounette.... j'ai trop envie de faire partie d'une dt)
mini_Cours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super Jenni ... je me marre pour la DT !!
T
j'adore le vert! superbe!
Publicité