Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 avril 2010

le sketch du dimanche

Coucou à vous!!

j'espère que vous passez un bon weekend!? Moi tout va très bien hier pas de scrap j'avais pas envie... et oui parfois ça arrive lol

mais déjà l'appel du scrap ce fait sentir aujourd'hui mdr

Plein de projet en tête ces temps, déjà pour le 1er mai jour de la scrapbooking day, j'organise des challenges sur le forum 4.3.2.1 si l'envie de venir y participer, venez vous inscrire. Le forum en général y est génial avec une super bonne ambiance ;)

voici le sketch que je vous ait crée pour ce dimanche ;)

En espérant qu'il vous plaises... je l'ai voulu très sobre afin de laisser libre cours à l'immagnation pour y rajouter les embellissement de son choix

Monsketch7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est note chez moi!!!!!
C
Très très sympa, ce sketch... Je vais essayer de le faire, quand l'envie du scrap reviendra, parce que pour l'instant, c'est pas encore ça !
Publicité