Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
26 avril 2010

coup de projeteur sur le forum de ma NSP

Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit coup de projecteur sur le forum que chachou a crée

Trésors de Scraproom

Capture_d__cran_2010_04_26___13

Venez vous inscrire et découvrir de nombreux challenges et autres défis. De plus chaque mois un concours récompensera une scrapeuse

ce mois de mai un super lot offert par Chachou

- Un bon de 15% de réduction sur une commande stampin'up
- Et le catalogue 2009/2010 pour pouvoir y faire votre commande

(ce n'est pas une offre officielle de stampin'up mais de chachou)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour ma part un forum me suffit largement !!mdr !!
T
je confirme, le forum a l'air tres sympa, manque plus qu'a avoir les challenges...
T
je confirme, le forum a l'air tres sympa, manque plus qu'a avoir les challenges...
Publicité