Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
5 mai 2010

Une bonne nouvelle aujourd'hui

J'ai appris aujourd'hui que j'avais été sélectionné pour le 2ème tour de l'appel DT carterie de la boutique Denim tampons

et voici la carte que j'avais proposé
(il s'agit d'une carte pour Sophiem pour la remercier de la carte qu'elle m'as envoyé!
allez faire un tour sur son blog, je suis vraiment fan de ces réas)

carteRemerciement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette carte !<br /> j'aime beaucoup les découpes en zigzag !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
P
tres belle carte
C
félicitation, et très jolie carte que tu as faite là !!!
P
bravo Jenni je te souhaite de poursuivre cette aventure !!
S
C’est jolie bisous
Publicité