Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 mai 2010

Mes pages pour la scrapbooking day

Coucou à vous!

je viens de me rendre compte que je vous avais même pas montrer mes pages pour la scrapbooking day. J'étais l'organisatrice de 3 challenges sur le forum 4.3.2.1 scrappez

premier challenge il fallait mixer 3 pages pour obtenir sa propre page, voici le résultat:
challenge1

deuxième challenge, une page exclusivement en tampons! interdiction de papier motifs ou d'embellissement:
challenge2

et le dernier challenge réalisé une page avec un titre sans "e", sur le thème ou les couleurs du printemps, avec du brun et 1 coeur:

challenge3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle journée que nous avons passé là ...<br /> merci d'en avoir été à l'origine ...
J
Pas évident tes challenges (perso je n'ai pas encore pris le temps de les faires lol) mais en tout cas tes interprétations des consignes sont très réussies ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité