Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
9 mai 2010

Mon album "Bruxelles"

Et voilà j'ai terminé mon album sur notre weekend à Bruxelles. Je l'adore car j'avais décidé de le remplir uniquement en répondant à des challenges sur des forums. Du coup il est super épais et chaque page utilise des techniques différentes.

voici les deux dernières pages réalisés
speedySketch

lift

et voilà l'album fermé (j'avais gardé le ruban du chocolat Leonidas pour le fermer hihi)
album epaisseurAlbum

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce mini, bien rebondi à souhait en plus huhu<br /> En tout cas les deux dernières pages sont vraiment très jolies et tu a eu une bonne idée de ne vouloir que les challenges et défis de la toile pour faire tes pages ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
c'est un pur plaisir quand on a fini un album non ?? moi j'adore ... et c'est pour mieux recommencer un autre projet !!
Publicité