Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
6 juin 2010

Des petites cartes reçues

Coucou,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire hihi

j'ai reçu de très jolies cartes que je voulais vous montrer!!

Une carte de Patricia et de jolies empreintes
Patricia

Une carte de sophiem! violet j'adore et un super système d'ouverture hihi
sophiemsophiemInt

Une très jolie carte d'Annie:
Annie

Pile dans mes couleurs hihi des "bidules" et une très jolie carte de PlumellePlumelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire, je suis sure que tu as passé un bon we !<br /> bisous
P
bon anniversaire! j'espère que tu vas recevoir d'autres cartes! celles-ci sont très jolies!
T
Roo, elles sont superbes!<br /> mon petit doigt me dis qu'il y a des retardataire qui arriveront jeudi hein...BIZ et JOYEUX ANNIVERSAIRE
Publicité