Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
2 juillet 2010

Cartes reçues pour mon appel de carte

Coucou,

pfff qu'es-ce qu'il fait chaud l'été est vraiment là maintenant lol

j'ai reçu 2 magnifiques cartes pour mon appel de cartes

la première de sandrine87:
sandrine

et une carte de Virginia (avec les papiers pimenta's paper héhé)
virginia

Merci les filles!!! vos cartes sont magnifiques.

j'en profite pour vous remettre
les consignes

Format: 10 *15cm

Au dos:
- votre photo (pas obligatoire)
- prénom et pseudo
- adresse blog
- adresse postale
- adresse mail
- date de naissance      

Le thème: le monde magique des fées, lutins, elfes

j'espère vous voir nombreuse y participer n'hésiter pas à m'envoyer un mail (contacter l'auteur de la colonne de gauche du blog) pour me demander mon adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le monde des fées ce n'est pas mon truc mais je pense que je vais m'en sortir!!!je te fais ça quand je peux
Publicité