Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
20 juillet 2010

100% inspiration

Hello!!

J'ai eu un peu de mal à scrapper et du coup à poster des réas. La canicule ayant frappé pendant 2 semaines avec des températures entre 32-34° chaque jour... horrible

Mais je suis de retour pour quelques jours avant mon départ en vacances hihi

Voici une page sur le combo du mois de juin sur le forum 4321

combo

Papier Pimenta's paper, collection Piment Lanterne
3 boutons, 3 brads et deux papiers entièrement embosser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page; j'aime beaucoup!
P
sympa ta page ...
S
C’est très très jolie bisous
F
Une prise de photos originale et une réa clean et simple comme j'adore<br /> bisou
V
j'aime beaucoup le choix des couleurs,<br /> Bravo!
Publicité