Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
9 août 2010

Retour de vacances

Et voilà je suis de retour de vacances hihi

Pas encore vraiment là hihi après ces supers 15jours au Portugal, j'ai du mal à me remettre dans la routine de la maison hihi.

J'ai fait des achats de scrap dans une super magasin que j'ai trouvé vers Porto et j'ai mon appareil pleins de photos hihi

En attendant de vous montrez quelques réas, je vous remets mon appel à cartes:

mon appel de cartes aux scrappeuses(-eurs) qui passent par ici et qui ont envie d'y participer ;)

Voici les consignes

Format: 10 *15cm

Au dos:
- votre photo (pas obligatoire)
- prénom et pseudo
- adresse blog
- adresse postale
- adresse mail
- date de naissance      

Le thème: le monde magique des fées, lutins, elfes

j'espère vous voir nombreuse y participer n'hésiter pas à m'envoyer un mail (contacter l'auteur de la colonne de gauche du blog) pour me demander mon adresse

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> je participerais bien à ton appel de cartes.<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse ?<br /> merciiiiiiii<br /> bises<br /> Steph
Publicité