Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
20 août 2010

Une grande histoire d'amitiée

amities

Pour ma petite Flo !

 

Tout à commencé par une collaboration dans une design team.

 

On a commencé par se parler et se parler et se parler (oui de vrai piplettes). Petit à petit, nous nous sommes trouvés des points communs. Nos échanges sont devenus une source de joie et de bonheur.

Un lien fort c’est vite installé.
S’écrire pour un rien, 
parfois se montrer nos réas en avant première, conseils, idées et de grand moments de rire.

 

Et même des conversations téléphoniques depuis peu… lol

 

C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de lier cette amitié en devenant NSP.

 

C’est pour moi un grand plaisir et je suis trop heureuse de pouvoir vous le dire.

 

Vivement notre vrai rencontre et merci d’être toi.

 

Je vous conseille vivement de visiter son blog et découvrir ces supers réas : http://scrapflog.over-blog.com/

 

Gros bisous Jenni

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai mis mon com sous le mauvais article c'est là qu'il devait être !! mdr !!
F
merci ma belle... je suis émue, alors je te parlerai sur msn hihi<br /> bisoussss
Publicité