Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 août 2010

Cupcakes folies

Coucou!!!

La fan de cupcakes que je suis à découvert un super site.

Je trouve ces petits gâteaux si mignon, et tellement artistique. J'adore en mettre sur mes cartes d'anniversaire.

J'ai découvert ce site fabuleux ou la créatrice à créer des planches à imprimer pour confectionner ces propres cupcakes à décorer au fil de nos pages ou autres réalisations hihi

FREEBIE- Build Your Own Cupcake!

6a00e552088d2b8834013485ac76a4970c_800wi

Pour télécharger et découvrir son site ici: http://vol25.typepad.com/vol25/freebie-build-your-own-cupcake.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog via celui de Flog...merci pour le lien. A bientôt
P
je vais te mettre le même com que sur le blog de Flog : ya du copinage dans l'air par ici aussi !!
L
Miam miam!!!!! Merci pour ce lien :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Moi aussi j'adore les cupcakes, quelle bonne idée, merci !
S
Merci beaucoup pour ce lien, Jenni, j'adore !
Publicité