Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
17 septembre 2010

carte reçu pour mon appel de cartes

Aujourd'hui je voulais partager une magnifique carte que j'ai reçu de Cathygel pour mon appel de cartes.

Cathygel est scrappeuse de talent que j'apprécie beaucoup par la qualité de ses créations qui m'impressionne toujours. Et j'ai la chance d'être en binôme avec pour le concours du forum 4321 ;)

Encore merci pour cette magnifique carte!!!

(j'ai piqué la photo que tu as mis sur ton blog car je pourrais pas faire mieux lol)

appelCarte_Cathy

modalité de mon appel de cartes: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte et chez moi c'est prêt, y'a plus qu'à envoyer !!!
C
Merci Jenni!<br /> Bizzz
S
Magnifique
Publicité