Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
21 septembre 2010

2 petites cartes

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes dans des styles différents

Une carte toute rose avec la nouvelle collection paper pad, Crystal. C'est la mode en ce moment ces petits rouleaux et j'avais envie d'essayer
CarteCrystal

Et une carte dans les tons automnales avec la collection paper pad, Emeraude. Une carte masculine pour dire à mon petit mari que je l'aime... hihi (petit champignon issu de la planche d'étiquette)
CarteEmeraude

Belle journée et merci pour vos commentaires!!

scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies cartes ... c'ezt rigolo les petits rouleaux!<br /> Bizzz
M
elles sont très mignonnes!! bisous. Mina
F
oh génial les petits rouleaux !!<br /> très belles cartes
S
Très sympa ces 2 cartes, elles sont ravissantes
V
oh superbe les deux! j adore!!!
Publicité