Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
1 octobre 2010

Une grande et heureuse nouvelle!!!

Voici ma grande nouvelle à moi!!!

Isabelle de la boutique Infinimentscrap me donne sa confiance et dès demain commence mon contrat comme créatrice officielle pour une durée d'1 an pour sa boutique!!!

je suis + que super heureuse et fière de représenter sa marque et bientôt je vous montrerai mes petits tampons.

Encore merci Isa

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations Jenni!<br /> Bizzz
F
une nouvelle aventure au milieu des tampons !!! lol<br /> génial !!! toutes mes félicitations !!<br /> gros bisous
P
félicitation!
S
Félicitations, c'est génial ça
J
Bravo ma binôme, je suis pressée de voir ce que tu vas nous concocter
Publicité