Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
6 octobre 2010

Birthday boy

Coucou,

Dimanche passé (le 3 octobre) c'était l'anniversaire de mon petit frère, 23 ans déjà hihi!!!

Mon frère fan de jeu vidéo, de bob l'éponge et faisant des études d'ingénieur informaticien j'ai voulu mêler ces 3élèments dans ces cadeaux.

Tout d'abord une petite carte avec 2 papiers crée par moi :)

{Hi!
Last Sunday (Oct. 3) was my little brother's birthday, 23 years already haha!
My brother is a fan of video games, SpongeBob studying computer engineer, so I wanted to mix these 3 elements in his gift.
First a little card with 2 papers created by me
}
carteDave

Et voici son cadeau un cadre bob l'éponge forcément, entièrement relooker par mon mari et moi
{And here is his gift. A sponge bob framework, fully custom by my husband and I}

cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le preso sur la carte et ton tableau bob l'éponge reflète parfaitement son univers!! bravo!
S
J'adore, quels beaux cadeaux et un joyeux anniversaire à ton frère ! J'aime beaucoup les papiers de ta carte, ambiance très masculine et j'espère les voir sortir bientôt !!! Bisous
C
Très jolis kados!<br /> C'est super d'adapter aux gouts du destinataire...<br /> Bizzz
Publicité