Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
12 octobre 2010

Enfin!

Enfin je me décidé à me lancer dans mon album de noël en effet depuis 4 ans je n'ai encore jamais commencer notre album sur nos noël à mon chéri à moi.... honte à moi lol

j'ai donc réuni tout mes papiers, embellissement, tampons et c'est parti je me lance hihi

voici une première page attraper dans le cadre du lift en chaine sur le forum 4321
liftChaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation qui me reporte dans mon enfance et les rêveries de Noël.
J
Elle est sympa comme tout ta page, j'aime beaucoup l'idée d'album ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
J'aime beaucoup, très jolie page !!! Bisous
F
superbe réa, pleine de couleurs<br /> bisous
M
j'aime bien. bisous
Publicité