Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
30 novembre 2010

Oh oh oh il est l'heure des cartes de voeux

Coucou!!

J'espère que pour vous tout va bien. Ici à Genève (Suisse) on vit la tempête de neige. Il a beaucoup neigé ce weekend et là ça recommence. Nous sommes en vigilance niveau 4 (super rare ici) et il prévoit entre maintenant et demain soir 25cm de neige mdr.... On verra bien mais déjà il neige depuis 1h et ça tient sur la route......

Pour en revenir au titre de mon sujet hihi... Et oui noël approche à grand pas et je me speed pour finir mes cartes dans les temps hihi

voici 3 petites cartes

chausson

letSnow

santa

Bonne soirée

bisous

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HOUAAAAAAAAA<br /> <br /> elles sont superbes!!!<br /> Bravo et gros bisous
M
elles sont toutes belles!! bisous
S
très jolies cartes et très belle présentation! bravo ma grande et je partagerais bien un peu de neige... j'adore marcher dedans, quand ça crisse...! lol!<br /> Bisous Sylviane (USA)
S
Que de belles cartes !!!
B
elles so t super jolies ces cartes<br /> bisous
Publicité