Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
2 décembre 2010

Laissons entrer la magie de noël by Jenniloulou

Coucou

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter quelques petites cartes que j'ai réalisé pour envoyer en cette fin d'année

Un doux mélange entre la collection hivernal Pierre de lune (Pimenta's paper) et un petit renne plus traditionnel hihi

Rudolf

Une petite carte avec la collection Piment bubba et en avant première un tampon digital, Pimenta's digistamps crée par Diddy. Les tampons digitaux Pimenta's seront en vente dès le 10 décembre en boutique
filletteHiver

Et pour finir une carte avec le paper pad Pierre de lune et un tampon digital, Pimenta's digistamps crée par Caroline
SantaGirl

Je vous souhaite une belle journée

Scrap'bises
Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou Jenni !<br /> <br /> Que de jolies cartes dis donc, elles sont superbes !!! Supers papiers, et les digistamps aussi sont vraiment trognons !!! BRAVO :D
C
Une jolie série!<br /> J'aime bcp la dernière...<br /> Bizzz
B
j'adore, surtout le renne, lol
F
elles sont superbes !!!<br /> et très jolie présentation<br /> bisou
P
superbes!!! et ces tampons génials!!
Publicité