Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
17 décembre 2010

Les cartes reçus

Honte à moi je ne vous avez pas encore montrez ces 2 magnifiques cartes que j'ai reçu pour mon appel de cartes. Je leur ai déjà dis mais c'est l'occasion de le redire un grand merci!!!

Une carte de Plumelle

CJPlumelle

Une carte de Sophie P
CJSophie

J'en profite pour vous rappelez que mon appel de cartes n'as pas de date de fin et je vous remets les consignes:

Format: 10 *15cm

Au dos:
- votre photo (pas obligatoire)
- prénom et pseudo
- adresse blog
- adresse postale
- adresse mail
- date de naissance      

Le thème: le monde magique des fées, lutins, elfes ou si ce thème ne vous inspire pas thème violet (a interpréter comme vous voulez)

j'espère vous voir nombreuse y participer n'hésiter pas à m'envoyer un mail (contacter l'auteur de la colonne de gauche du blog) pour me demander mon adresse



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente qu'elle te plaise !! et fière de venir compléter ta collection !!! hihihi !!!
Publicité