Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
22 décembre 2010

La magie de noel et ses petits lutins

Quel joie au bonheur de pouvoir découvrir de la magie en enveloppe hihi

5 petits colis ou lettre m'attendant dans ma boite aux lettres!!!

Un grand grand merci à vous quel bonheur!!

Lutin PatriciaScrap
CartePatricia

Lutin Kathiana
Kathiana

Lutin StephanieC
Une magnifique carte pour mon appel de cartes
CJStephanieC

et des coussins lyonnais et des sucres d'orge hihihi
StephanieC_Gift

Le forum Scrapement Extra et le lot que j'ai remporté du challenge de septembre/octobre hihi
ScrapementExtra

Et pour finir, j'espère que vous êtes toujours là hihi, voici la carte que j'ai envoyé pour mes parents avec ce magnifique tampon sugar nellie et selon le tutoriel de Flog offert de le calendrier de l'avent Pimenta's

CarteParents

Je vous souhaite un super après-midi,

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de t'avoir fait plaisir ;-)<br /> Bises
V
j adooooore la carte!!!<br /> Bisous ma jolie
Publicité