Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 février 2011

Je suis moi

Coucou,

Sur le forum Pimenta's c'est miss Janet's qui anime la rubrique BOM et c'est un réelle plaisir! Pour bien commencer notre BOM la première rubrique était: Je suis moi!

Et oui comment ne pas commencer un BOM sans se présenter soi-même hihi. Les consignes était de faire une page avec une photo de nous et 5 adjectifs minimum nous représentant..


et voici ma page, lifter d'une page de Vigaso:

1jeSuisMoi
Matériels:
- Papier Pimenta's collection Piment Bouquet
- Etiquette Kesi'art
- journaling dymo
- Tampon fée Inkadinkado
- gesso
- tampon tâche denim tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très jolie bisous
V
j adore!!!
Publicité