Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
7 mars 2011

Le canadere

Coucou à vous!!

En février ,sur le forum Pimenta's, Flog nous présentais une super scrappeuse bibine.

Le but de la rubrique www.inspir@tion est de choisir sur le blog de la scrappeuse présenté une réa puis de la lifter. Voici donc ma page spéciale sur le canadere

InspirationFev

pour la petit histoire, cet photo a été prise au portugal. Malheureusement avec les feux dans le pays, ils sont obligés d'utiliser les canadères.

un matin mon mari me réveille et me dit j'ai vu le canadère.. moi jamais entendu ce mot je lui dit le quoi? le canadère! et moi mais arrête d'inventer des mots ça existe pas xptdr du coup il m'as expliqué ce que c'était et depuis on en rigole bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité