Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
15 mars 2011

Un blog Candy chez diddy

Diddy fête le premier anniversaire de son blog et organise un super blog candy:

Coucou!!!

Alors ce mois-ci on va fêter un double anniversaire: le mien et celui de mon blog qui, lui, fêtera ses un an.

Alors pour l'occasion j'ai décidé de faire mon premier blog candy!!! Ben oui je fais des cadeaux à mon anniversaire, et alors ^^

Pour participer c'est tres simple, vous devez:

1) vous inscrire à ma newsletter

2) relayer le blog candy sur votre blog en copiant intégralement le message et en mettant un lien vers mon blog. Si vous n'avez pas de blog, precisez-le dans le commentaire

3) laisser un commentaire, avec le lien DIRECT vers le post de votre blog.

vous avez jusqu'à mon anniversaire, le 27 mars, pour participer :-)

blog_candy

Ce qu'on ne voit pas bien c'est un tampon (neuf bien entendu) avec écrit "ma star" dans un joli décor, une planche de strass jaune et rouge, et en haut à droite, cest une planche de stickers poissons car c'est bientot le 1er avril et j'ai un humour particulier... lol

bonne chance à toutes (tous?) et rendez-vous le 28 mars pour le tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés beau blog je tente ma chance.<br /> bonne soirée<br /> http://scrap.ninjas84.over-blog.com
Publicité