Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
20 mars 2011

Appel de cartes

Coucou!!

Hier mon petit blog a fêté son premier anniversaire et je vous prépare une petite suprise pour demain!! ;)

En attendant je voulais vous rappel mon appel de cartes qui est toujours d'actualité:

Voici les consignes

Format: 10*15cm

Au dos:
- votre photo (pas obligatoire)
- prénom et pseudo
- adresse blog
- adresse postale
- adresse mail
- date de naissance      

Le thème: le monde magique des fées, lutins, elfes ou si ce thème ne vous inspire pas thème violet (a interpérter comme vous voulez)

j'espère vous voir nombreuse y participer n'hésiter pas à m'envoyer un mail (contacter l'auteur de la colonne de gauche du blog) pour me demander mon adresse

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois je suis passée voir ton appel de carte. Hihihi. A retenir<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
M
je veux bien participer bonne soirée
Publicité