Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
21 mars 2011

Un an déjà - Jenni's scrap blog candy

Coucou!!!

Le 18 mars c'était l'anniversaire de mon petit blog!! déjà 1 an.

Wahou incroyable ce que le temps passe vite!! j'en profite pour vous remercier pours vos visites, vos commentaires! Mon scrap a pas mal évolué en 1 an et je le dois beaucoup à internet et au divers rencontres que j'ai fait ;)

Alors pour l'occasion, j'ai décidé de faire mon premier blog candy!! Et oui un anniversaire sans cadeaux c'est pas drôle hihi

Pour participer c'est tres simple, vous devez:

1) vous inscrire à ma newsletter

2) relayer le blog candy sur votre blog en copiant intégralement le message et en mettant un lien vers mon blog. Si vous n'avez pas de blog, precisez-le dans le commentaire

3) laisser un commentaire, avec le lien DIRECT vers le post de votre blog.

vous avez jusqu'au 10 avril pour participer :-)

BlogCandy

Détails du lot: des empreintes de tampons + personnages, perles de pluie, autocollants, 1 planche de badge, 1 tampon bois fleur, du ruban, quelques fleurs, 2 papillons en bois, un lot de papier format 15x15 dont quelque papiers Pimenta's

bonne chance et rendez-vous le 11 avril pour le tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton blog ! :)<br /> Je suis inscrite à ta news (nelfah@...)<br /> J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> Bises
P
super ton candy mais un peu trop coloré pour moi !!alors je laisse ma place à quelqu'un qui scrappe ces couleurs !! mais je relaie sur FB !!
S
c'est super ce lot je peux pas ne pas tenter ma chance <br /> alors voici le lien <br /> http://scrapeuse-en-herbe.over-blog.com/article-blog-candy-chez-jenniscrap-jusqu-au-11-avril-71350794.html<br /> <br /> et je me suis inscrite comme demandé maintenant je croise les doigts :D<br /> bonne soirée
P
Joyeux anniversaire!! C'est un plaisir de découvrir ce blog rempli de belles choses et de super idées!! Moi je débute tout juste en scrap donc c'est motivant tout ces créas!!<br /> Merci pour le blog candy que je relaye avec plaisir ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-ouverture-du-post-des-jeux-de-mars-68525763.html<br /> Bonne journée
T
Bonjour Jenniloulou,<br /> <br /> Voici ma participation au Blog Candy.<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon Blog :<br /> <br /> http://scrapenergie.over-blog.com/article-blog-candy-70600008.html<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à la Newletters.<br /> <br /> A bientôt, Bises, Lætitia.
Publicité