Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Pochette pour un mariage

Coucou!!

Au début du mois de mars, ma meilleure amie s'est mariée!!  Un jour magnifique rempli d'amour et de bonheur!! j'ai eu l'honneur d'être la témoin et j'en suis vraiment très fière.

Pour féliciter les heureux mariés, j'ai confectionné une pochette qui contenait une petit carte

la pochette:
photo_3_

la carte:
photo_4_

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de ce superbe partage!!félicitations aux mariés pour l'événement et bravo à toi pour cette belle réalisation!!!la pochette est superbe et la carte très originale!!!je ne doute pas que tu devais être ravie d'être témoin de ce grand jour et les mariés ravis de ta présence et de ta jolie réalisation!!<br /> Bon week-end et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
1
quelle charmante attetion !!! c est super <br /> bisous
T
trop belle cette petite pochette j'aime beaucoup et ton amie a du adorer!
C
Tres joli tout ça !!!
S
c'est sympa :) Mr et Mrs c'est un tampon que tu a embossé ?
Publicité