Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
26 avril 2011

Juste unique

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma page pour le 2ème challenge du tournoi top scrappeuses 2011.

voici la consigne:

Pour cette quinzaine, je vous donnerai juste un thème. A vous de vous l'approprier, de l'interpréter, de l'illustrer, bref de faire comme si c'était vous qui aviez imaginé ce thème.....
Juste un petit goût d'inachevé.....
Vous avez le choix de la réalisation. Mini-album, page, carte, cadre, ce que vous voulez. Vous avez également le choix de l'interprétation. Encore une fois je ne vous donnerai pas d'exemple. Il faut que le thème saute aux yeux tout de suite. Il n'y a aucune obligation à faire figurer le thème par écrit, la suggestion suffit, du moment où il évident rien qu'en voyant votre réa.

A la découverte du thème j'ai eu un déclic.! et j'ai adoré ce challenge!!!!

J'avais envie de faire une page inachevé, comme si je ne l'avais pas fini mais qu'on pouvait voir le croquis de ce que je ferai

Je suis partie de mon papier de base bazill effet bois. j'ai déchiré un papier que j'ai collé sur la partie inféreur droite. j'ai ensuite joué avec mes glimmer, la gesso, un rond en couture. Puis j'ai travaillé le tour du papier avec les étoiles puis la mise en place des papiers embellisement, photo.

Ensuite j'ai retiré mon papier qui caché la partie inférieur droite et j'ai dessiné à la main avec un stylo fin ce que j'aurai mis pour terminer ma page.

Allez j'arrête d'écrire et voici ma page:
Jenniloulou_epreuve2

des petits zooms sur ma page:
d_tails1 details2

details3

J'espère passer le tour suivant, en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ma page

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page me plait beaucoup. Bonne chance pour la suite.
A
ta page est super sympa !! bizzz
T
superbe page! elle est extra
L
Wouahh !! trop cool ce challenge !! j'adooooRRRE !!! Ta page est sensas !!
T
Superbe ta page !!!!!<br /> Je pense que tu as taper dans le mille pour la consigne :-)
Publicité