Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
10 mai 2011

Top Scrappeuse 2011 - Epreuve n°3

Coucou!!

Ma page inachevé m'as permise de passer l'étape 2 du concours Top Scrappeuse!!

Et voivi la 3ème épreuve. Un sujet qui m'as éclatée, j'ai eu bcp de plaisir

Les consignes:

  • une page dont le point de départ sera une photo de qqch que vous n'auriez jamais imaginé scrappé (une lunette de toilettes, un poteau électrique, un pneu, par exemple....)
  • cette photo devra avoir été prise par vous même (pas trouvée sur le net ou shootée par un ami photographe)
  • le sujet devra être cadré d'une façon inhabituelle (c'est à dire ne pas se trouver au centre de votre photo, tout bêtement)
  • pensez au bokeh ou à retoucher votre photo pour donner plus de relief à votre photo (pour l'explication du terme "bokeh", please, ne me posez pas la question à moi, google est votre ami et moi je n'ai toujours pas de box, lol)
  • pour finir, votre page de format 30*30 ou A4 comportera un journaling qui nous expliquera pourquoi vous avez choisi ce sujet bien sûr.

J'ai réfléchi plus longuement sur cette épreuve au sujet de ma photo, après avoir eu plusieurs idées je me suis arrêter sur un sujet qui je trouve correspond à qui je suis ou plutôt la folle addict que je suis....

Ma photo:
Jenniloulou_epreuve3photo

lol oui oui j'ai pris en photo tous ce que j'ai de violet... en vrai addict.


Et voilà ma page:

Jenniloulou_epreuve3

zoom sur le journaling:

Jenniloulou_epreuve3Journal

il ne reste plus qu'à croiser les doigts que ma page plaisent au jury ;)

scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adore ! très fun comme page je dirai !<br /> tout est parfait<br /> bises
T
une tres jolie page qui effectivement te correspond tout a fait!<br /> bravo miss et je croise les doigts
V
j aaaaaiiiiimmmmeee!!!
S
Superbe cette page;.. j'aime beaucoup son originalité. Bravo!
M
coucou et bravo pour avoir passé la second étape du top scrappeuse ..pas de raison que ça ne continue pas!!en tous les cas tu mets toutes les chances de ton côté avec ta nouvelle création!!!une immersion dans le violet!!lol!!!très belle réalisation merci du partage et bises<br /> MC
Publicité