Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
31 mai 2011

3 pages en 1 jour

Hello!!!

Je vous avais dit que je revenais hihi

Le weekend de pâques je suis allé passé 2 jours chez mes parents! Un samedi mode décoration des oeufs que je vous avais montré. Et le dimanche journée scrap avec ma maman. J'ai réussi à faire 3 pages dans la journée!!

3 pages sans consignes, sans challenge juste le plaisir de scrapper.

La première une page relativement simple et à qui je dois remercier le fond de page qui lui apporte cet harmonie:
Instantanne

la 2ème page ont commencé à divaguer avec mon petit mari

journaling: lol 2 fous au parc... mais qu'es-ce qu'on s'amuse!
lacherPrise

Et la dernière page complétement folle. Mon mari venait de s'offrir ce casque pour écouter de la musique pendant son voyage en Inde. Et il s'est mis à danser et moi j'ai sorti en douce l'appareil de photo. Sur la dernière photo il s'en est rendu compte que je le mitraillait de photos, qu'es-ce qu'on a ris!
Le titre de la page était tout trouvé... Alors on danse

AlorsOnDanse

Merci pour votre passage chez moi, et pour vos petits mots qui me font toujours si plaisir!!

Scrap'bises

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
treqs jolie ces 3 pages! bravo!!!
S
très très jolies tes pages avec un gros coup de cœur pour la 1ère ;-)<br /> plein de bibis et joyeux anniversaire ;-)
S
Très sympas ces 3 pages, avec beaucoup d'humour et de joie de vivre !!<br /> Bizzz
F
que de belles productions !!!<br /> je suis fan de la dernière page qui reflétent bien une ambiance de folie !! hihi<br /> bisous
V
J'adore les 3!!!<br /> <br /> La première que je trouve absolument magnifique et effectivement très harmonieuse (en plus j'adore le vert!!! hihi ^^)<br /> <br /> la seconde et la troisième pour le grain de folie, la mise en page, les couleurs, et tout l'amour que vous vous portez qu'elles véhiculent!<br /> <br /> bref j'suis fan :)<br /> <br /> Kisses
Publicité