Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 juin 2011

Toi - Unique

Coucou

j'ai participé à la scrapbooking day sur le forum Pimenta's et Made in scrap une super journée avec 7 challenges en 1 jour hihi!!

Voici ma première page:

SD1

les consignes était:

"autour du chiffre 1"
Votre page comportera votre papier de fond (que vous avez le droit de travailler au gesso ou encre) et ensuite vous n'aurez le droit qu'à des "chose uniques": un papier d'embellissement, un mot pour le titre, une photo, un brad, une fleur... bref un embellissement de chaque sorte....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et bravo pour cette belle page qui colle vraiment bien aux consignes !!!j'adore les détails avec la couronne posée là mine de rien...et il est vrai un franc sourire pour éclairer le tout!!!merci du partage et bises pour te souhaiter une bonne journée<br /> MC
C
Superbe page !!!! J'adore ce mélange de bleu ;)<br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisous<br /> Christel
Publicité