Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 juin 2011

Play boy - concours: à la recherche de notre nouvelle DT GUEST!étape1

Re bonjour,

J'ai enfin trouvé le temps et juste juste pour participer au super concours de Steph63 .

C'est donc par grand plaisir et aussi pour lui faire de la pub que je réponds à l'appel DT guest pour sa boutique, l'atelier Scrap'bonheur.

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour participer!!

Pour pouvoir prétendre à une place de guest dans sa DT pour 3 mois, il vous faudra réaliser tout d'abord une page qui respecte un combo pétillant  très sympa:

 


Et vous inspirer, librement, d'une superbe page d'Aussie Scrap :


Et voici ma page:
AtelierBonheur

On ne voit pas très bien (merci à la pluie et au ciel tout berk) mais les petits ronds de fond sont gris clair et foncé frotté au chalk.

Une page en douceur pour mon frère adoré!

Un grand merci pour ce concour Steph, j'ai eu beaucoup de plaisir à y participer et moi qui adore les couleurs vives c'est super!!!

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page est très jolie et très gaie avec ses couleurs vives!
M
Bonsoir et bravo pour cette superbe page pétillante et acidulée qui met bien en valeur la photo !!!il a bien de la chance ce frère d'avoir une soeur de talent et qui l'aime autant !!!le résultat est vraiment sympa comme tout !!je suis certaine que le play boy est super sympa!!!lol<br /> Merci du partage et bonne chance<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
T
rooo superbe! je ne savai meme pô pour l appel DT. je croise les doigts pour toi!
P
Toute mignonne ta page qui repond bien au combo<br /> bizzzz
Publicité