Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
14 juin 2011

Laxmi Vilas Palace

Coucou,

Mon chéri étant revenu d'Inde, après 6 semaines pour le travail. J'ai beaucoup de photo à scrapper hihi

Ce weekend sur le forum made in scrap était organisé les 24heures du scrap.

Challenge de la première étape:
Vous devrez réaliser une page avec fanions, métal (car dans les stands, il y a des pièces mécaniques), la photo doit être une photo de bâtiment, maison, monument... (pour les stands)

Et voici ma page avec le palais du Maharaja à Vadodara (la ville ou était mon mari)
challenge1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour ta belle page !!que de belles photos tu dois avoir maintenant après 6 semaines en Inde ton mari a du en ramener une belle collection....de quoi rêver !!!merci de ces partages avec lesquels je me régale<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
J
merci Jolia! Il s'agit de la collection "Taj Mahal" de DCVW hihi la collection parfaite pour des photos d'Inde
J
Ta page est vraiment très belle, tu a utilisé quoi comme papier de fond???<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
C'est une superbe page !!!!
F
un superbe rendu<br /> et les fanions sont originaux<br /> bisousss
Publicité