Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
18 juin 2011

Chambre avec vue

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon samedi?

Ici quelques apparitions de soleil par intermitence, mais principalement une journée avec vent et pluie :(

Je viens vous présenter une page faite selon le superbe sketch dessiné par Lame2use pour le forum Pimenta's

sketch14

Une page qui a pour titre "Chambre avec vue".

Je tiens à préciser que c'est un titre comique car y a pas de vue justement. C'est une photo de la vue depuis la chambre d'hôtel de mon mari durant son voyage professionnel en Inde.

Une page avec de la fausse couture et oui hihi. en faite j'ai tracé mes cercles puis j'ai percé des trous avec une aiguille et ensuite j'ai relié les trous avec un traits de stylos et l'illusion est parfaite!

allez j'arrête d'écrire, voici ma page:

sketch24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le sketch est très joli mais ta page est encore plus belle :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
1
superbe, bravoooo a toi<br /> bisous
C
Oh que c'est beau !!!!!!! Superbe cette fausse couture, merci pour l'idée ;)))<br /> <br /> Bisous
P
trés belle page !!
C
Super ton astuce pour la "fausse couture"!<br /> J'essayais justement hier de faire de la "vraie" couture sur ma page, mais je n'avais pas la bonne couleur de fil! Avec cette technique, je n'aurai plus ce souci!!<br /> Très jolie page aussi!<br /> LE sketch me plaît bien!
Publicité