Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
29 juin 2011

4ème et 5ème challenge - anniversaire Minimlescrap

Coucou,

Aujourd'hui je continue ma série des challenges anniversaire de Minimlescrap.

Pour le 3ème challenge, les consignes étaient simple:

vous devez faire une bannière qui colle le plus possible à mon blog, mais avec vos idées, vos envies, cette bannière sera mise en place pour les vacances d'été à la fin du jeu. la seule contrainte est d'y voir figurer le nom du blog "mini M le scrap" (logique !!)

Et voici la bannière que j'ai crée:

challenge_n4_Jenniloulou

****************************

Et pour le 4ème challenge il fallait lifter une magnifique page que voici:
DSCF0151

Et voici mon interpétation, avec une photo de moi le jour de ma fête d'anni chez mes parents
challenge_n5_Jenniloulou

Je vous souhaite une magnifique journée

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir avant de filer au lit...je découvre une fort jolie réalisation avec une photo d'une belle quelque peu réservée qui semble intimidée de se retrouver sous les feux de la rampe...mais quel régal dans ce contexte fleuri et léger!!!bravo<br /> Merci du partage et bises<br /> MC
T
ta page est trop trop belle!
Publicité