Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
1 juillet 2011

7ème challenge - anniversaire Minimlescrap

Hello hello

Et voilà la 7ème et dernière page des challenges anniversaire de Minimlescrap.

Pour ce challenge j'ai eu du mal car il fallait s'inspirer de cet affiche:
affiche_festival_2011

Et finalement à force de la regarder j'ai vu apparaitre une mise en page sympa.

J'ai donc repris les bords avec plein de choses que j'ai adapté avec mes masks et mes tampons. Puis j'ai collé sur la page un transparent avec les "dessins" verts foncés. Et j'ai pu inaugurer mes nouvelles découpes kesi'art les fameux dandelions

challenge_n7_Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour ta page que je trouve très nature et naturelle....comme un oasis en fait dans un grand espace!!belle mise en scène !!<br /> Merci du partage et bises <br /> Bonne nuit et bon week-end<br /> MC
Publicité