Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
6 juillet 2011

Souvenirs avril'11

Hello,

il y a quelques semaines j'avais participé à la super crop en ligne organisé par KLMscrap.

J'avais pris le kit de Nine. J'ai enfin terminé le mini album dans sa boite.
Je suis contente du résultat, je me suis éclatée
et j'ai pu scrapper nos photos de notre semaine de vacances en avril
avec nos 2 ballades réunis en 1 mini

Tout d'abord la boite:
Boite

Le mini album de face:
recto

Le mini album de dos:
verso

Et les pages:
1

2

3

Merci pour votre passage

Belle journée à vous

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour cette superbe réalisation!!très jolis coloris pour mettre en valeur ces photos d'avril dans un esprit bucolique et champêtre tout autant que dans l'esprit aventurier!!superbe<br /> Merci du partage<br /> Bises<br /> MC
M
ton mini est superbe!!! c'est la première fois que je viens sur ton blog et franchement j'ai raté qqch de ne pas y être venue avant...<br /> (et je souris car en parcourant ton blog je me rends compte que nous avons suivi les mêmes chemins ces dernières semaines: le challenge de nine, l'appel dt avec ce combo de couleurs... LOL)<br /> mille bisous
S
super ^^
S
trèstrès sympa<br /> de jolis tons <br /> biz
T
encore un jolie mini!<br /> bravo jenni!
Publicité