Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
20 juillet 2011

Des petites cartes d'anniversaire

Bonjour, bonjour!

Le mois de juin était remplis d'anniversaire et je rattrape un peu mon retard en vous montrant 2 petites cartes que j'ai réalisé.

Tout d'abord une petite carte avec la collection Piment Lipstick de chez Pimenta's. Un peu de couture, une pointe de douceur et une aiguille de la boutique

InspirationCarte

 Puis une petite carte à explosion selon un tuto sur le forum cards and stamp addict. Une carte facile à réaliser et qui je trouve donne un super effet!! J'ai utlisé le tampon digital Pimenta's, sophie à genoux

CarteExplosion

Bonne journée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour ces deux jolies cartes!!toutes les deux bien différentes mais fort bien réussies et mises en valeur<br /> Merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
C
Ohhhhhhh !!! Elles sont sublimes ;)))<br /> <br /> Bisous bisous
M
bonjour<br /> <br /> 2 cartes très différentes mais très jolies toutes les 2. <br /> bravo<br /> bonne journée
Publicité