Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
30 juillet 2011

Mon road book pour les vacances

Hello!!

Le soleil est revenue depuis hier es-ce le retour de l'été... mystère!

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon road book pour mes vacances. Nous partons fin août direction Majorque pour une semaine.

Afin de garder de merveilleux souvenirs de ces vacances je me suis donc constitué un road book.

Pour la base je suis parti d'un carnet aux feuilles ligné acheté en soldes chez casa et pour la couverture un dessous d'assiette en tissu que j'ai coupé, refais de la couture. Je me suis bien amusée et contente de voir que je n'ai rien oublié en couture... bon c'est pas parfait mais je suis quand meme fière de moi hihi

Voici donc mon road book entièrement crée avec la collection Piment wild

couverture devant:
recto

Et le dos:
verso

Puis les pages intérieurs avec 4 onglets séparé pour les différentes étapes:
1

détails des onglets:
1_details

Rubrique voyage: (détails du vol,etc..)
2

Une rubrique sur l'hôtel (j'ai piquer les photos du site et j'y noterai mes impression sur cet hôtel qui a l'air génial lol)
3

Une rubrique récit pour y noter chaque jour qu'es-ce qu'on fait lol
4

Et la dernière rubrique visite: (j'ai collé des adresses de lieux qu'on aimerai voir et j'y récolterai prospectus, billet d'entrée etc...
5

6

Je vous souhaite une belle journée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'aime bien, tu nous le montreras une fois rempli j'espère!
M
excellente idée ce road book!<br /> bisous
F
superbe !!! j'adore la couverture et toutes tes idées mises à l'intérieur !!!<br /> bisous
M
coucou et bravo pour cette superbe réalisation qui donne déjà des envies de partir avant l'heure!!!des coloris toniques et gais comme il convient à des vacances qui devraient être géniales!!<br /> En attendant, bonne continuation et bonne fin de week-end et merci du partage<br /> Bises<br /> MC
Publicité