Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
5 août 2011

Gaga!?

Hello boys and girls!

Alors le soleil revient aussi chez vous? J'espère que vous passez un bel été!

Le scrap c'est aussi dépasser ses limites... Un challenge scrappesque et me voilà en train de me

"lady gaga-iser" mdr

La photo me plaisait tellement que j'ai eu envie de la scrapper.

Une page réalisée pour la DT KLMscrap avec le kit du mois de juin et la super collection Cosmo cricket – Salt Air.

J'ai utilisé un chipboard papillon (compris dans le kit) comme mask que j'ai pshitté avec mes glimmer mist. Un papier déchiré grâce à la super règle "flex ruler" Bobunny que vous trouverez en boutique et également 3 petits boutons du kit. Un petit napperon, un peu de paillette et de masking tape et voici ma page:
KLM_pageGaga

Alors, quand pensez-vous?

Scrap'bises


Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai déjà écrit ailleurs ;) j'aime bcp ta page, aux couleurs peps!<br /> bisous
J
Elle est originale comme tout ta photo... Par contre je dirais que tu est en train de "kiss"iser (je trouve que Gaga est une pure copieuse de look et qu'elle n'a rien inventée... Ben vi, je suis une inconditionnelle des chanteuses japonaises Ayumi Hamazaki et Koda Kumi -entre autre- et ça me fatigue de voir la "Lady" reprendre presque complétement les tenues, les clips et les choré de mes "idoles" et qu'elle prétende avoir tout inventé... Et si en plus elle prend la tenue de scéne du groupe Kiss... Bref, gros GRRRRRRRRRRRR... et pardon pour le coup de gueule MDR)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
bonsoir et bravo pour cette page très originale et pleine de vie avec un petit air mystérieux comme si on ne savait jamais vraiment où est la vérité dans e qu'on voit....<br /> Merci du partage et bises<br /> MC
F
superbe !!!! très originale et pleine de pep's<br /> bisous
S
J'aime beaucoup, je trouve ta page très fun !!!<br /> Bizzz
Publicité