Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
15 août 2011

Jeu concours!!! Love is in the air

Hello!!!

celà fait longtemps que j'avais envie d'organiser un petit jeu concours..
en parcourant le blog de Marina l'idée m'est venu hihi

le 1er septembre mon mari d'amour et moi allons fêter nos 5 ans de mariage!!!

Et j'ai envie d'un cadeau spéciale!
Un album rempli
de pages réalisées par diverses scrappeuses et avec des styles différents !!!!

Je vous propose de faire une page format A4 (paysage ou portrait)

et de me me l'envoyer par courrier postal !!

Alors vous êtes partantes!!!
Si oui, contactez moi par mail: jdasilvapiment(a)gmail. com

et je vous enverrai une série de photos parmis lesquelles choisir ;)

(Je vous donnerai mon adresse postale par mail)

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour m'envoyez vos pages!!! 

Il y aura 3 lots à gagner qui récompenseront les pages que mon chéri préfère!

Voici les lots

- 1er lot: un bon de 10€ offert par Pimenta's paper

- 2ème lot: un bon de 10€ offert par KLMscrap

- 3ème lot: un petit lot de scrap offert par moi hihi

 

N'oubliez pas au dos de votre page de noter vos coordonnées (pseudo, e-mail, blog, adresse postale).

Vous pouvez bien sur publier la page sur votre blog (de préférence aprés l'avoir reçu pour garder la surprise).

Les résultats seront donné fin septembre.

Merci à tous ceux et toutes celles qui participeront !

Bon scrap, j'ai hâte de voir toute vos pages 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une très jolie idée!
T
héhé! je n'avais pas vu ce mini concour, j'adooore les photos de mariage alors si tu le veus bien, je m'inscris!!!
F
tres bon anniversaire de mariage<br /> super idée<br /> je t'envoie un mail<br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Coucou,<br /> <br /> Au fait, très bon anniversaire de mariage en retard ... !!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous et encore tout plein de bonheur ;)
L
Je prend enfin le temps de te laisser un message ici je suis débordée lool !! Donc c'est avec grand plaisir que je participe !!! hihi je t'envoie un ptit mail bizouilles
Publicité