Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 août 2011

India trip - power god

Hello

Aujourd'hui, une page avec les photos que mon mari m'as ramené de son premier voyage en Inde.

Power god est un temple qui se trouve tout en haut d'une montagne. Voici une série de photo de l'ascension de la montage et il y avait bcp bcp de monde ce jour là:

PowerGod

je tiens à vous remercier pour vos petits mots qui me font toujours super plaisir et m'encourage!

Bonne journée

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouah, superbe page !!!! J'adore le sketch, les couleurs, tout tout tout!!!<br /> <br /> Superbe ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
V
HouAAAAAAAAA!!!<br /> j adore!!!<br /> Les couleurs. la mise en page, superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Virg'
J
J'aime vraiment beaucoup cette page ! Ton mari a des origines indiennes ?
Publicité