Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
29 août 2011

Moment tendresse

Hello!!

Aujourd'hui, je vous présente une page tout en douceur! Dans le cadre du grand jeu de l'été sur le forum, Choup nous proposait de lifter une de ces pages en gardant le thème de la douceur/l'innocence + un journaling

Et voici ma page tout en mauve avec ma petite Mayla aux pays des rêves.

J'ai utilisé les papiers Piment mauve lilac et j'ai dessiné le contour d'un papillon chipboard que j'ai ensuite peint l'intérieur directement sur la page avec mes Twinkling H20's

MomentTendresse

Belle journée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, et c'est vrai, bcp de tendresse! Bises
M
bonsoir et bravo pour cette grande douceur qui se dégage de ta page doublée d'une tendresse affective qui transparaît avec la photo!!superbe ...chuuuttt ne faisons pas de bruit!!lol<br /> Bonne fin de soirée et merci du partage <br /> bises<br /> MC
Publicité