Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
3 septembre 2011

L'heure de la rentrée!!!

Hello!

Alors cet rentrée c'est bien passé??

J'avais très envie de scrapper la collection Piment Ercole spécialement conçu pour la rentrée mais n'ayant pas encore d'enfants j'étais un peu embêtée...

Alors grâce à Fanny, voici ma page avec sa petite puce qui est trop adorable!!!

PageRentree_Fanny

Encore merci à toi de m'avoir prêter une photo et j'espère que page te plait, ainsi qu'à vous!?

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta page et chaleureux<br /> bissssss valie68
M
une très belle page! le fond rouge ainsi, peps, j'adore!<br /> bisous
F
ta page est géniale !!<br /> bisous ma belle et à très bientôt
M
bonjour et bravo pour cette belle réalisation avec un sourire radieux et une ambiance colorée et enjouée qui fait plaisir!!merci du partage et bon dimanche<br /> bises<br /> MC
Publicité