Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
27 septembre 2011

Ma bague de fiançailles

Hello,

En ce mois de septembre, Janet's nous proposais de réaliser une page pour notre BOM sur le sujet notre bijou préféré. J'ai de suite pensé à ma bague de fiancailles qui reste pour moi LE bijou le plus important.

J'ai choisi une mise en page inspirée du lift du mois sur le forum Pimenta's. Une page avec un mélange d'une ancienne collection (Piment Eclipse) avec la collection Piment Mauve Lilac
LiftSept_MaBague

Je vous souhaite une belle journée,

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour cette page qui est superbe car elle met réellement en valeur la photo de la bague....j'aime cet espace autour qui dénote à quel point elle a de l'importance à tes yeux!!bravo et merci du partage<br /> bonne soirée et bises<br /> MC
V
trop chouette!<br /> Gros bisous
G
Wouh !! très très belle page ... et bague ... ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
F
je le redis ici hihi<br /> ta page est superbe, le violet fait tout ressortir !!!<br /> bisous
Publicité