Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
29 septembre 2011

MIni album à pochettes

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous présenter le mini album que j'avais préparé pour mon premier cours en ligne mi-septembre.

Etant une fan de la marque BoBunny, j'ai trooooop craqué en découvrant la collection Vicky.B!!

4 bazzils, les magnifiques papiers Bobunny, des strass, 3 brads, quelques tampons et voilà mon mini album à pochettes

Couverture

1

2

3

4

5

6

7

Alors qu'en dites vous?

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton mini !
M
bonsoir et bravo pour ce mini fort bien réussi et bien dans le ton des photos choisis!!on sent un air de vacances et d'exotisme ...une touche d'évasion et de liberté et en même temps quelque chose d'heureux et tendre ...bref les coloris et l'articulation des pages si je puis me permettre cette expression en font un très bel écrin souvenirs<br /> Merci du partage et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC
S
Très joli ce mini ! <br /> scrabiz
V
j'adooooooore!
F
moi aussi, je dis BRAVO !!! hihi<br /> Ton cours devais être génial, les pochettes, l'album qui se déplie ... j'adoreeeee<br /> Vivement le cours sur le Daily December !!!<br /> bisous
Publicité