Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
22 octobre 2011

2 cartes pour noël

Hello!!

Et oui gentillement je commence mes cartes de voeux. Sur le forum cards and stamps addict un jeu est lancé depuis début septembre qui s'apelle 16 semaines avant Noël.

Chaque dimanche une fille de l'équipe nous propose une carte à faire (lift, sketch, combo, etc..)


Voici 2 cartes réalisé selon ces challenges:
CarteNoel1
(la photo ne rend pas bien mais mes sapins + l'étiquette n'est pas blanche mais crème irisé doré)

Et la 2ème avec un tampon digital Pimenta's noël de l'année passé
Cartenoel2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
charmantes !!! Bisoussss
M
bonsoir et merci de nous mettre dans l'ambiance ce Noël avec ces deux jolies réalisations !!chacune ayant un style différent qui font tout le charme de la création!!!un petit faible pour la seconde je reconnais quand même !!lol<br /> Bravo à toi pour les idées et les réalisations<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
M
trop jolie !!! jadore la 2eme !:
P
je les aimes toutes les 2 bisous ma jolie
C
Je les trouve toutes les deux vraiment très jolies !
Publicité