Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
3 novembre 2011

New me!!

Hello!!

Mardi après-midi, miss janet's m'as mis au défi de scrapper en me proposant
de lifter une page de son choix! J'ai relevé le défi héhé

Au premier abord très compliqué, j'ai réussi à dompter ma page. J'ai utilisé un mélange des collections automne
des Papiers de pandore (Promenons-nous) et Pimenta's (Piment Sunset).

Une photo de la nouvelle moi hihi. Et oui depuis avril, j'ai attaquer un régime et déjà -27kg

NewMe

Alors que pensez-vous de ma page?

Scrap'bises

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme je te l'ai dis des que je l'ai vu! pouahhhhhh trop beau!
M
bonsoir et en premier lieu un grand coup de chapeau pour la perte de poids et ce nouveau "moi" que tu partages avec nous dans une création qui te met bien en valeur!!!l'ensemble à quelque chose de gai et de léger super sympa<br /> Merci du partage et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
S
Tu as bien fait de relever le défi, t'es trop belle et jolie page !!! Bizzz
P
jolie page & jolie fille ;) bises
G
Wouah, tu es superbe !!! et ta page est magnifique !!!!<br /> Bravo bravo ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Christel
Publicité