Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
2 décembre 2011

Calendrier de l'avent avec Flo

Hello!!!

Ah je suis toute hihihihihihihi. l'effet mois de décembre mdr

avec Flo cette année on a décidé de se faire un échange de noël sur le thème du calendrier de l'avent... donc 25 cadaux numéroté à ouvrir chaque jour jusqu'à noël!!!

Voici ce que j'ai envoyé à Flo:
dscf1011

 

Et voici le calendrier que j'ai reçu de Flo:
photo_1_5_

Je partagerais avec vous les photos des petits cadeaux hihi

Je vous montre le cadeau n°1, un magnifique mini album sur le premier salon Pimenta's et notre première rencontre
photo_2_4_

Et le cadeau n°2, deux planches d'alphabet trop mignon hihi:
photo_3_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis ravie que les cadeaux te plaisent !!! je vais aussi ouvrir un post hihi<br /> bisous et bon dimanche ma belle
G
Wouahhhhhh c'est un superbe échange !!!
S
quel merveilleux échange <br /> bravo les filles <br /> bisous
M
bonsoir et bravo pour vous échanges!!!et merci de partager les surprises au fil des jours ...c'est super sympa!!et j'imagine la joie "enfantine" et la chaleur qu'on ressent au fil des jours!!super<br /> Bonne soirée et tous mes souhaits de bon week-end<br /> Bises<br /> MC
S
Trop génial cet échange !!!! Bravo à vous 2 !!!
Publicité